Vous êtes un professionnel du tourisme, de la restauration ou de l’hôtellerie ? Vous recherchez un projet passionnant, en lien avec le patrimoine de la Hague et du Cotentin ?

La commune de la Hague recherche un nouvel exploitant pour la partie hôtel-restaurant du manoir du Tourp.

Le manoir du Tourp est un site culturel et touristique situé sur la « route des caps », itinéraire privilégié pour la découverte de la Hague. Véritable porte d’entrée sur le territoire, le manoir accueille chaque année environ 55 000 visiteurs grâce à son parcours-spectacle immersif « Un trésor au bout du monde », à ses expositions et à ses animations.

Situé dans un cadre naturel et architectural exceptionnel, dans l’enceinte-même du manoir, l’établissement « les Murets » bénéficie d’un emplacement privilégié.

Cet établissement est doté de plusieurs espaces de réception (bar et restaurant dans une verrière avec vue sur mer), de trois terrasses extérieures, de cuisines équipées de matériel professionnel, d’un hôtel de 8 chambres et d’un logement de fonction de type F4.

La commune de la Hague met le bâtiment à disposition d’un nouvel exploitant dans le cadre d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public (AOT) pour une durée de 4 ans renouvelable une fois.

Le montant annuel de la redevance est fixé à 9 000 € (hors charges) pour la partie restaurant seule ou à 12 000 € (hors charges) pour l’ensemble du bâtiment.

Retrouvez tous les renseignements nécessaires dans le dossier de consultation téléchargeable en cliquant ICI

La date limite de remise des offres est fixée au 3 mai 2019 à 12h00

Les commentaires sont clos.