Un après-midi en famille pendant les vacances de Noël

Grande nouveauté cette année, le manoir du Tourp sera ouvert pendant les vacances de Noël. C’est l’occasion de passer un après-midi en famille, bien au chaud, ludique et convivial. Voici nos suggestions…

  • faites le plein d’émotions (tout en apprenant pleins de choses !)  en découvrant notre nouveau parcours-spectacle “Un trésor au bout du monde”. Une expérience unique en Normandie, à vivre en famille. Plus d’infos ici
  • partez sur les traces du patrimoine perdu… en visitant notre nouvelle exposition temporaire… une enquête historique dans l’ambiance cosy des salons du XIXème. Plus d’infos ici
  • passez à la pratique en participant à un atelier de Noël. Au programme : travail du cuir, poterie ou matelotage, de jolis objets à la portée de tous, à réaliser dans la bonne humeur . Plus d’infos ici
  • un petit moment de calme… poussez la porte de la médiathèque et profitez d’une pause lecture. Chacun y trouvera son bonheur : livres pour enfants, BD, cuisine, déco, jardin… histoire locale. Et si vous n’avez pas terminé votre livre, vous pouvez l’emprunter gratuitement !
  • un peu de shopping ? il vous reste encore quelques petits cadeaux à faire ? Vous les trouverez sûrement à la boutique du manoir : déco, produits du terroir, jouets en bois, livres et jeux … les propositions sont nombreuses !
  • une petite pause goûter… Etape  indispensable pour clôturer en beauté un après-midi d’hiver passé en famille ! Le restaurant Les Murets vous propose chaque après-midi une pause gourmande et chaleureuse.

Le manoir du Tourp est ouvert tous les jours pendant les vacances de Noël sauf les 25 décembre et 1er janvier. Les 24 et 31 décembre, le manoir fermera ses portes à 17h00 (dernière séance du parcours-spectacle à 16h00).

La visite du parcours-spectacle et la participation aux ateliers sont payantes. Le reste du manoir est en entrée libre.

 

Les commentaires sont clos.